Une autre chance avec mon amour milliardaire Chapitre 2 Pas un homme ordinaire | Arny Gallucio | Rena Gordon et Waylen Fowler

 

Une autre chance avec mon amour milliardaire

Auteur: Arny Gallucio
Rubrique: Romance, Excitation, Moderne, Avocate, Douceur
Protagoniste: Rena Gordon et Waylen Fowler

Résumé

Rena est entrée dans une liaison avec Waylen, un milliardaire, un soir où elle avait trop bu. Elle avait besoin de son aide, tandis qu’il était attiré par sa beauté. Ainsi, ce qui devait être une aventure d’une nuit s’est transformé en quelque chose de sérieux.

Tout allait bien jusqu’à ce que Rena découvre que le cœur de Waylen appartenait à une autre femme. Lorsque son premier amour est revenu, il a cessé de rentrer à la maison, laissant Rena seule toutes les nuits. Elle a supporté cela jusqu’à ce qu’elle reçoive un chèque et une note d’adieu un jour.

Contrairement à ce à quoi Waylen s’attendait, Rena avait un sourire sur son visage en lui disant au revoir. « Ça a été amusant, Waylen. J’espère que nous ne croiserons jamais nos chemins. »

Mais comme le destin l’aurait voulu, leurs chemins se sont de nouveau croisés. Cette fois, Rena avait un autre homme à ses côtés. Les yeux de Waylen brûlaient de jalousie. Il a craché : « Comment as-tu pu te mettre avec un autre homme ? Je pensais que tu n’aimais que moi ! »

« Comme tu l’as dit, aimais, c’est du passé ! » Rena a jeté ses cheveux en arrière et a rétorqué : « Il y a plein de poissons dans la mer, Waylen. De plus, c’est toi qui as demandé une rupture. Maintenant, si tu veux sortir avec moi, tu dois attendre ton tour. »

Le lendemain, Rena a reçu sur son compte des milliards et une bague en diamant.

Waylen est réapparu, s’est agenouillé et a dit : « Puis-je m’intercaler dans la file d’attente, Rena ? Je te veux toujours. »

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/q06MLy

Chapitre 2 Pas un homme ordinaire

Dès que Rena est entrée dans la maison, elle a trouvé Eloise assise dans le canapé, hébétée.

Les yeux rouges d’Eloise donnaient l’impression d’avoir pleuré.

Rena a regardé autour d’elle et a demandé avec anxiété : « Qu’est-ce qui s’est passé, Eloise ? Où est papa ? »

Eloise était la deuxième femme du père de Rena.

La femme n’a pas pu s’empêcher de s’effondrer à l’évocation de son mari.

« Harold est tellement cruel ! Quand le Groupe Moore était en difficulté il y a quelques années, tu ne l’as jamais abandonné. Maintenant que leur entreprise a retrouvé son équilibre, non seulement il t’a larguée, mais aussi il a essayé d’envoyer ton père en prison ! Ton père est maintenant au centre de détention à cause de ce garçon ingrat ! »

Après une courte pause, Rena a dit à voix basse : « Laisse-moi parler à Harold. »

Même si Rena et Harold avaient rompu, ils étaient ensemble depuis longtemps. Rena pensait qu’Harold ne serait pas aussi impitoyable.

Elle a donc composé le numéro de téléphone d’Harold. Rapidement, l’appel a été connecté.

Rena a supplié : « Harold, nous nous sommes déjà séparés. S’il te plaît, ne déverse pas ta colère sur mon père. »

Mais Harold s’est contenté de ricaner froidement.

« Quelqu’un doit être tenu pour responsable des pertes. »

Avant que Rena ne puisse demander de la pitié, Harold a repris la parole.

« Il y a en fait une autre façon de régler ceci… Si tu acceptes d’être ma maîtresse pendant cinq ans, je laisserai ton père partir. »

La mâchoire de Rena s’est desserrée. Elle ne savait pas que son ex pouvait être aussi impudique. Il voulait garder à la fois le corps de Rena et les avantages offerts par sa fiancée !

Cette dernière a tremblé de colère. « Harold, tu me dégoûtes ! »

Harold a répondu d’un ton enjoué : « Tu as toujours su quel genre de personne je suis, n’est-ce pas ? »

Rena a serré les dents et a craché : « Je refuse d’être ta maîtresse ! Pas question ! »

Harold s’en est moqué. « Alors tu ferais mieux d’engager un bon avocat pour ton père. Après tout, une telle somme d’argent le mettra derrière les barreaux pour au moins une décennie. »

Rena a répliqué : « J’engagerai le meilleur avocat du pays ! »

« Veux-tu dire Waylen ? », a demandé Harold avec un petit rire suffisant. « As-tu oublié que c’est mon futur beau-frère ? Penses-tu qu’il t’aidera vraiment pour le procès ? »

Rena a serré les poings si fort que ses jointures sont devenues blanches. Elle n’a trouvé aucun mot pour réfuter.

Harold a souri et a ajouté : « Rena, j’attendrai que tu me supplies de te reprendre ! »

Rena a raccroché brusquement le téléphone, trop furieuse pour continuer à écouter les conneries de cet homme.

Ayant entendu leur conversation, Eloise a maugréé : « Ce salaud ! Ne t’inquiète pas, Rena. Nous ne le laisserons jamais te faire du mal ! »

Des larmes de colère ont coulé sur les joues d’Eloise. « Mais Harold a raison. M. Fowler est son futur beau-frère. Pourquoi nous aiderait-il ? Rena, il doit y avoir une solution… »

Rena a baissé la tête. Au bout d’un moment, elle a dit à voix basse : « J’ai rencontré M. Fowler une fois. Je vais tenter de le convaincre. »

Eloise l’a regardée avec incrédulité. C’était une femme particulièrement perspicace.

Alors seulement, Eloise a remarqué que Rena empestait l’alcool. En voyant le manteau de l’homme drapé autour de ses épaules, elle a deviné ce qui s’était passé.

Mais elle était réticente à interroger Rena à ce sujet.

Il était difficile pour Rena de retrouver Waylen.

Dans le hall du cabinet d’avocats Sterling, la réceptionniste a poliment rejeté la demande de Rena. « J’ai bien peur de ne pas pouvoir vous laisser monter sans rendez-vous, madame. »

Rena s’est pincé les lèvres, regrettant de ne pas avoir pris la carte de visite de l’homme hier soir.

« Si je prends rendez-vous maintenant, quand pourrai-je le voir ? », a-t-elle demandé anxieusement.

La réceptionniste a vérifié et a répondu : « Dans un demi-mois. »

Le cœur de Rena s’est effondré.

À ce moment-là, les portes de l’ascenseur se sont ouvertes et un homme et une femme en sont sortis.

L’homme n’était autre que Waylen !

Il portait un costume noir sur mesure, ressemblant au top premier de la société.

En revanche, Rena ne connaissait pas la femme. Elle avait l’air d’avoir une trentaine d’années et était très sexy.

Les yeux de Waylen ont croisé ceux de Rena, mais il a fait comme s’il ne la connaissait pas et a raccompagné la cliente jusqu’à la porte.

Waylen a serré la main de la femme et lui a dit au revoir.

La femme a dit avec coquetterie : « Si vous n’aviez pas été là, M. Fowler, je n’aurais pas obtenu un centime de mon ex-mari ! Vous n’imaginez pas à quel point il a été avare avec moi après avoir eu sa maîtresse… »

Waylen a esquissé un léger sourire. « Ça fait partie du boulot. »

La femme l’a ensuite dévisagé et lui a demandé : « M. Fowler, aimeriez-vous prendre un verre avec moi ce soir ? »

Rena a regardé la belle femme et s’est dit qu’aucun homme ordinaire ne pourrait la repousser.

Mais Waylen a fait exception.

Il a jeté un coup d’œil à sa montre et a poliment refusé. « Je crains d’avoir un rendez-vous ce soir. »

La femme n’était pas idiote. Elle savait que Waylen ne s’intéressait pas à elle, mais a eu la politesse de ne pas le dire franchement.

Après lui avoir dit au revoir, la femme est montée dans sa voiture et s’en est allée.

Une fois la femme partie, Waylen s’est rendu directement à la réception et a demandé à Rena : « As-tu changé d’avis ? »

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/q06MLy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariée à un homme dans le coma Chapitre 1 Vengeance | Gabie Parpia

Revue de Livre | Départ Avec de Grossesse | Victoria Selwyn et Alaric Cadogan

Un amour inébranlable Chapitre 1 Retour de l’ex-petite amie | Bank Brook | Raegan Hayes et Mitchel Dixon