Lisez en ligne le roman Mon alpha, mon ennemi. par Seojuna

 

Mon alpha, mon ennemi.

Mon alpha, mon ennemi.

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/o7Q8Zl

Résumé

Toi Sophia Carpenter tu m’appartiens.

L’homme m’a regardé, ses yeux aussi froids que de la glace alors que je me tenais tremblante devant lui.

Lui, c’est Greg Travis, le milliardaire célibataire le plus convoité de tout Capital City ; mais ça c’est le côté connu.

En vérité, il est l’alpha de la meute la plus puissante de Capital City mais maintenant il est aussi mon partenaire prédestiné.

Il est froid et impitoyable avec tout le monde mais pourquoi est-il si doux envers moi? Mais pire comment réagira t-il quand il découvrira qui je suis vraiment et quels sont mes motivations secrètes face à sa famille?

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/o7Q8Zl

Chapitre 1 Mes projets

Je m’appelle Sophia Carpenter et j’ai 17 ans, bientôt j’en aurai 18 et je suis tellement heureuse. Je passe enfin à l’âge adulte, je pourrais passer mon permis et avoir une voiture. Je pourrais enfin faire ce qui m’a toujours été interdit de faire sous prétexte que je suis mineure. Je suis si heureuse que j’ai envie d’en pleurer.

Je ne suis pas une fille gâtée et capricieuse même si ma mère a toujours tout fait pour m’offrir ce que je lui demandais. Que ce soit le dernier modèle de téléphone en vogue, ou les dernières tendances à la mode. Je devais être à la pointe de la mode dans tout ce qui concernait les tendances jeunes.

Ma vie était parfaite, j’étais en dernière année de lycée, où j’ai été deux fois élue sacrée reine de beauté, j’ai plein d’amis, je suis populaire et j’ai de bonnes notes. Oh oui côté amoureux, j’ai un petit ami, le capitaine de l’équipe de football américain du lycée, avec qui on a décidé de passer le cap dès que j’aurai 18 ans. Je suis tellement extatique rien que d’y penser.

En somme je vis un rêve. Oh oui à part ma vie au lycée j’ai aussi une vie virtuelle. Je suis une influençeuse très suivie sur Instagram et j’ai des centaines de milliers de followers. Je gagne un petit paquet d’argent avec mes vidéos et je peux dire que je suis une célébrité à part entière.

Pour dire que j’adore ma vie.

Côté famille, je vis avec ma mère, j’ai grandi dans un foyer monoparentale et je n’ai jamais su qui était mon père, à part une photo de lui qui trainait par là. Ma mère me dit qu’il est mort avant ma naissance et à part ça je ne sais rien d’autre à son sujet.

Je ne connais pas les autres membres de ma famille paternelle encore moins celle maternelle à croire que les deux sont tombés du ciel.

La seule personne que j’ai sur cette terre, eh bien c’est ma mère.

Je ne vais pas plaindre ma vie à ce niveau vu que comme je le répète je la trouve parfaite. Je vais fêter mon anniversaire le jour de la soirée de promo et ma vie d’adolescente sera bouclée et ce de la meilleure des manières. Qui sait, je serai encore sacrée reine de beauté pour la troisième fois.

Ce serait tellement géniale, le meilleur cadeau d’anniversaire.

C’est un matin comme tous les autres et j’attends les résultats de ma demande d’admission à l’université de mes rêves, je veux devenir hôtesse et voyager dans le monde entier en compagnie de célébrités et d’hommes d’affaires canons, j’ai le trac mais je sais aussi que j’ai travaillé dur durant tout le lycée pour me constituer un dossier solide pour la fac.

Élève modèle tant par les notes que le comportement, il n’est pas possible que je ne sois pas prise. Dans une semaine je dis adieu au lycée alors il n’est pas question que je ne sois pas prise dans cette université.

Ma meilleure amie Stacy se moquerait trop de moi. Elle m’a demandé de déposer mon dossier dans plusieurs universités mais j’ai décidé de mettre toutes mes oeufs dans le même panier, ça passe ou ça casse.

Si je ne peux pas partir dans cette université alors je n’irai dans aucune. Même si maman en fait toute une histoire.

Je vais juste ne pas continuer mes études.

J’ai soupiré alors que je me levais de mon lit décidant d’aller vérifier le courrier, ils ont dit qu’ils m’enverraient leur réponse aujourd’hui et ça m’a empêché de fermer les yeux de la nuit. J’ai senti la bonne odeur des toasts grillés et mon ventre s’est mis à gargouiller. Ce n’était pas le moment d’avoir faim j’étais trop inquiète moi.

J’ai sorti mon corps lourd de fatigue hors de mon lit et l’ai traîné vers la salle de bain. Je me suis enfermée à l’intérieur prenant une douche et quelques minutes après j’étais en uniforme.

Pourquoi je devais encore aller au lycée alors qu’il ne restait qu’une semaine avant la fin d’année ? Ça m’énerve.

J’ai trouvé ma mère entrain de préparer le petit déjeuner et j’ai souri.

Ah cette femme alors, je l’adore.

Elle est si attentionnée à mon égard et je me demande pourquoi malgré les années elle ne s’était pas remariée.

Pourtant une très belle femme, et encore toute jeune. Elle n’a jamais eu de petit copain et semble n’avoir de vie que moi. Elle a dû vraiment beaucoup aimé mon père je pense.

_ Bonjour ma puce bien dormi?

J’ai pris place sur ma chaise et j’ai tiré mon plat de toasts devant moi attaquant sans attendre.

_ Hmmm hmmm

Elle a souri avant de secouer la tête.

_ On ne parle pas la bouche pleine… À voir ton visage tu as dû t’inquiéter pour ton admission… Mais je crains avoir une mauvaise nouvelle.

Je me suis arrêtée mon visage tombant de dépit. Alors je n’ai pas été prise.

_ C’est pas vrai… Quelle poisse….

Ma mère m’a regardé avant de secouer la tête.

_ Non ma puce ce n’est pas ça…

Elle semble nerveuse voire coupable alors qu’elle prend place à mes côtés et me tient les mains.

_ Je voulais te le dire depuis longtemps mais j’ai eu peur tout le temps de ta réaction…

J’ai levé un sourcil, quoi elle va m’annoncer qu’elle n’est pas ma mère ou une connerie du genre?

_ Ma chérie tu ne pourras pas aller à l’université. J’ai évidemment reçu la note de l’université pour laquelle tu as postulé, la réponse est favorable mais je crains que tu ne puisses y aller.

Je me suis renfrognée, de quoi parle ma mère encore?

_ Si c’est pour l’argent ne t’inquiètes pas j’ai des économies énormes je peux payer moi-même mes études et…

_ Ce n’est pas à cause de l’argent… Sophia, tu ne peux juste pas y aller car je ne peux le permettre. La raison est….

Je me suis levée énervée ne voulant plus écouter le moindre mot avant de quitter la table.

_ Sophia attends, où vas tu?

_ au lycée ça ne se voit pas? Écoute maman, je ne veux pas entendre autre chose, j’ai décidé d’aller à l’université et peu importe ce que tu diras je m’en tiendrai.

_ Non attends Sophia j’ai à te parler attends tu ne peux pas aller au lycée … Sophia…

J’ai claqué la porte et j’ai pris la direction du lycée sans me retourner.

Je n’aurais jamais pensé que je regretterai toute ma vie ce geste.

Lire le livre complet ici : https://reurl.cc/o7Q8Zl

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariée à un homme dans le coma Chapitre 1 Vengeance | Gabie Parpia

Revue de Livre | Départ Avec de Grossesse | Victoria Selwyn et Alaric Cadogan

Une nuit inoubliable : le dilemme de Camila | Marijn Mannes | Camila Haynes et Isaac Johnston