Lisez en ligne le roman L’Alpha et la Luna

 

L’Alpha et la Luna

L’Alpha et la Luna

Lire le livre complet ici: https://reurl.cc/3xjXDM

Résumé

Je suis Freya Thompson, j’ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que trois survivantes, nous. Nous avons 17 ans et nous sommes en dernière année, je vis avec les filles et nous nous entraînons beaucoup pour pouvoir nous venger. Mon père était l’Alpha de la meute et ma mère la Luna, le père de Maria et celui de Summer étaient les bêtas de mon père. J’ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, personne ne me donne d’ordres, sinon il va passer un mauvais quart d’heure. Je ne veux jamais rencontrer mon âme-sœur, car recevoir des ordres et être une petite soumise ne m’intéresse guère. Je souhaite de tout cœur de ne pas le rencontrer, et que ce ne sois pas un alpha… Malheureusement, on dirait que la vie m’en veut, car je vais le rencontrer… lui et son sourire débile et ses yeux amoureux.

Lire le livre complet ici: https://reurl.cc/3xjXDM

Chapitre 1

Il est 7h quand mon réveille sonne, je le lance sur le sol pour le fermer, ça doit être mon millième cadran depuis que nous habitons ici, soit depuis trois ans.

-Freya, bouge tes fesses, on va être en retard, cri Summer.

Je sors de mon lit à contre cœur et vais dans ma penderie prendre un short et une chemise. J’entre dans la douche et j’en ressors après 10 minutes. Je vais dans la cuisine pour déjeuner, mais en remarquant l’heure, je n’ai pas le temps, alors je prends une pomme et sors pour rejoindre les filles dans l’auto.

-On va être en retard à cause de toi, me sermonna Olivia.

J’hausse les épaules et nous commençons à rouler. Arrivé à l’école, Olivia ce retourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.

-Qu’est-ce qu’il y a? Lui demandais-je.

Elle n’a pas le temps de répondre que la cloche sonna, nous sommes en retard. Nous allons chercher un mot pour notre absence et nous nous dirigeons dans notre classe. Les filles ne sont pas avec moi, pour mon plus grand malheur. J’arrive devant ma classe et cogne, la professeure vient ouvrir la porte.

-Encore en retard mademoiselle Thompson, dit-elle

Je lui souris et je vais m’asseoir à ma place. C’est parti pour trois heures d’histoire. Les loups-garous se sont dévoilé il y a plus de 20 ans, nous avons donc le droit de nous transformer quand des humains sont proche, mais nous n’avons pas le droit de les attaquer, quel dommage. Dans l’école, il y a des loups-garous, mais la plus part sont des garçons, nous ne sommes que six ou sept filles louve. Le plus important à nos yeux est notre âme-sœur, surtout pour les Alphas. Eux, tu ne veux pas en avoir un comme âme-sœur, ils sont cent fois plus possessifs qu’un oméga ou qu’un bêta. Mais moi, j’en veux pas, si j’ai un âme-sœur, ça va juste défaire de mon plan initiale, qui est de tuer la meute qui a exterminée la mienne, la meute Wight.

-Freya!

Je suis sortis de mes pensées et me tourne vers la professeure.

-Vous avez entendu?

-Non, qu’est-ce qu’il y a?

-Un Alpha vient pour rencontrer son âme-sœur et toutes les filles doivent aller à l’auditorium.

-D’accord.

Je retourne ma tête vers la fenêtre.

-MAINTENANT, cri la professeure.

Je sursaute.

-Ne penses pas pouvoir t’échapper, l’école est barricadée, tu ne pourras donc pas t’enfuir.

-Super, dis-je ironiquement.

Je suis en retard, je devais être là il y a plus de cinq minutes.

« Freya, dépêche»dit Olivia par la pensé

Je cours vers l’auditorium, j’entre sans faire de bruit et je vois les filles dans une ligne, je me dirige vers eux.

-Qu’est-ce qui se passe?

-Il se passe que tu es en retard et que tu dois aller au bout de la ligne.

Je tourne les talons et je vais derrière la ligne. Quand l’Alpha passe avec ses bêtas devant les filles, je vois qu’il détourne le regard et continue de chercher son âme-sœur. Je soupire de soulagement, mais beaucoup trop vite, les deux bêtas se sont arrêter en disant les trois mots les plus effrayant : « Tu es mienne ». L’Alpha se retourne vers ses bêtas et sourit de toutes ses dents, il est vraiment beau, les cheveux d’un brun bois et des yeux d’un brun étincelant. Les filles se retournent vers moi, le regard affolé, j’allais les rejoindre quand quelqu’un me tira le bras. Je me retourne et je vois l’Alpha devant moi, j’évite son regard, je ne veux surtout pas être son âme-sœur.

-Regardes-moi.

-Tu es qui pour me donner des ordres? Demande-je en retirant brusquement mon bras.

-J’AI DIT, REGARDES-MOI. Cri-t-il.

-ET MOI JE T’AI DIT QUE JE N’AI PAS D’ORDRES À RECEVOIR DE TOI.

Les filles s’approchèrent de moi.

-Freya, regarde-le, après c’est fini, dit Summer.

Je lui jette un regard noir, je ne veux pas le regarder. Il me prend brusquement le visage et le lève vers le sien. Je ferme automatiquement mes yeux.

-OUVRES TES YEUX!!!!

Summer me chuchota quelque chose à l’oreille et j’ouvris les yeux pour voir de quoi elle parlait, mais il n’y a rien. Elle l’a fait exprès, tricheuse! Je lève la tête et regarde l’Alpha, il est beau comme un dieu, non, mais qu’est-ce qui m’arrive? Je plante mon regard dans le sien et plein de papillons sont apparus dans mon ventre.

-Tu es mienne, dit-il.

-T’as perdu la tête, dis-je en me décollant de lui.

Ses yeux sont devenus rouge sang, signifiant que son loup était sorti. Je laisse sortir la mienne, lorsqu’il vu mes yeux rouges, ses yeux sont redevenus comme avant, probablement surpris de voir une femme alpha. Je prends la main des filles et nous partons dans la forêt, direction la maison. Quand nous entrons dans la maison je dis aux filles de préparer leurs valises, car on part. Au début, elles n’étaient pas du tout d’accord, mais je les ai vite fait changer d’avis. Mes valises sont prêtes et j’attends les filles, une fois qu’elles sont descendues, nous sortons dehors pour mettre nos valises dans la voiture, mais nous tombons nez à nez avec les gars. Merde, ils ont réussi à nous retrouver grâce à notre odeur, fichu sens ultra développés de loup.

-Vous avez déjà fait vos valises pour venir avec nous, comme c’est gentil. Dit mon âme-sœur ironiquement, un sourire joueur aux lèvres.

- Rêves pas trop mon chéri, dis-je en faisant mon plus beau sourire.

-On a deux options, à chacune de choisir, soit vous allez avec votre âme-sœur sans rien dire ou soit on utilise la force, à vous de voir.

Olivia s”approche de son âme-sœur, il a les cheveux blond châtain et les yeux bleus, plein d’étoiles en regardant mon amie. Elle ne m’a même pas jetée un regard. Summer décide d’aller avec le sien, il est grand et bien bâti, les cheveux d’un noir profond et les yeux d’un bleu que personne n’a. Cette dernière me lance un regard désolé avant d’entrer dans la voiture de son âme-sœur, moi, je reste là, les bras croisés sur ma poitrine.

-Tu choisis ma belle? Me demande-t-il.

Un sourire ce dessina sur mes lèvres. Les deux voitures avec mes amies partent, ne laissant plus que moi et lui, je vais bien m’amuser. Je m’approche de lui et me colle contre son torse bien musclé, il resserre ses bras autour de mes hanches et me chuchote à l’oreille :

-Je m’attendais à ce que tu choisisses la deuxième option.

Oh que oui, mais tu ne le sais pas encore. Je lui donne plein de petits

bisous sur le long de la ligne de sa mâchoire, il lâche quelques gémissement de plaisir. Il me retourne et me plaque sur la voiture, je continue de l’embrasser, mais en remontant de plus en plus où sa bouche. Une fois rendu sur le coin, je lui donne un baiser plus tendre et plus sensuel que les autres. Il m’a cherché, alors il va le regretter. Je retourne à son cou et commence à le mordiller gentiment et plus sauvagement, ce qui lui fait lâcher un grognement, je souris intérieurement. Il plante ses yeux dans les miens et au moment où il s’y attendait le moins, je lui prends le bras et le propulse par terre. Je le regarde, un sourire vainqueur aux lèvres et m’approche de lui.

-Alors, tu vas me laisser partir gentiment et ne pas essayer de me chercher, compris?

Il me prend la jambe et me fait tomber, lui par-dessus moi.

-Ce que tu n’as pas compris, c’est qu’on ne donne pas d’ordres à un Alpha.

-Alors tu n’as pas compris, car je suis une Alpha.

-Oui, mais entre toi et moi, c’est moi qui à la plus forte aura.

Sur ce point, il n’avait pas tord. Je le pousse pour pouvoir me relever, mais il est beaucoup trop fort. Je lui donne un bon coup de genou entre les jambes et je réussis enfin à sortir de son emprise. Il est plier en deux, tenant son entre jambe.

-Tu vas le regretter petite maline, dit-il, un sourire psychopathe sur le visage.

Lire le livre complet ici: https://reurl.cc/3xjXDM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mariée à un homme dans le coma Chapitre 1 Vengeance | Gabie Parpia

Revue de Livre | Départ Avec de Grossesse | Victoria Selwyn et Alaric Cadogan

Un amour inébranlable Chapitre 1 Retour de l’ex-petite amie | Bank Brook | Raegan Hayes et Mitchel Dixon